Les années passent et l’amour se renforce et on a plus tendance à ne plus l’entretenir. Et pourtant cet amour est beaucoup plus ancré et moins volatile. On a pris l’habitude de l’autre, de ses humeurs, de ses envies, de ses caprices mais on n’a jamais fini de lui rappeler combien on tient à lui.
Se rappeler son anniversaire de mariage est une horloge qui se programme dans nos esprits, même si nous, les marocains et marocaines, sommes très peu habitués à marquer ces dates (surtout après les premières années de mariage).
Que ce soit pour les noces de coton (juste un an de mariage), les noces de cuir (après 2 ans), les noces de froment (3 ans) ; les noces de cire (4ans), les noces de bois (5 ans), les noces d’étain (10 ans), les noces de cristal (15 ans), les noces de porcelaine (20 ans) les noces d’argent (25 ans), les noces d’or (50 ans)…marquer cet évènement est une preuve d’amour forte.
Offrir des fleurs à son conjoint c’est encore plus, c’est lui rappeler de la plus belle des manières son importance dans notre vie.
C’est ce qui nous porte dans notre métier. MAFLEUR livre tous les jours de somptueux bouquets de fleurs pour raviver les émotions.
Nous sommes le messager de la sensibilité de nos clients et leurs témoignages nous poussent à améliorer d’année en année nos créations florales ainsi que notre service pour continuer à satisfaire nos clients dans tout le monde (eh oui, beaucoup de marocains vivent à l’étranger et prouvent tous les jours que loin des yeux loin du cœur n’est qu’une expression qui ne trouve pas refuge dans notre royaume).
Pour vous faciliter cette initiative de surprendre l’autre, nous vous proposons de :
Et on s’occupe du reste : soit vous recevez en premier notre confirmation de livraison (automatiquement renseigné par le livreur affecté), soit votre conjoint est tellement ému qu’il vous contacte le premier.
Commandez votre cadeau chez MAFLEUR, c’est :
Copyright © 2008-2023 MAFLEUR (VIVA VERDE SARL). Tous droits réservés